My Sims Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

4 participants

Aller en bas

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau Empty comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

Message par lululililolo Dim 30 Nov - 17:18

Je suis etoile 5 mais je n'arrive pas a trouver le meca chien avec la piece de vaisseau qil a pris pour jouer et sans cette piece je ne peux pas aller sur les autre îles (au fait karine, le jeu n'est pas terminer apres c juste que tu la cru donc tu a arrêter de jouer c vraiment aussi bête que tu en a pas lair) lol! afro elephant t vraiment moche affraid
lululililolo
lululililolo
Membre Banni
Membre Banni

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau Empty Re: comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

Message par Karine Lun 1 Déc - 19:13

Tu as été bannie pour un mois.
Je ne comprends pas l'intérêt de telles insultes gratuites. Si tu n'aimes pas le jeu, soit, je peux comprendre, mais insulter les autres... Enfin, on fait ce que l'on peut pour s'amuser Smile
Karine
Karine
Admin

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

https://mysimskingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau Empty Re: comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

Message par serena06 Dim 21 Déc - 13:26

Bonjour à tous!
Je suis bloqué car je n'arrive pas à retrouver le méga-chien avec la pièce de la soucoupe. Je suis allée au zoo, rien, au territoire enneigé, rien non plus. dans toute la zone, je ne le trouve pas et CA M'ENERVE!!! merci de me donner un coup de main. à bientôt

serena06

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau Empty Re: comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

Message par Amu Ven 26 Déc - 0:33

tu doit aller en haut a droite dans le zoo voilaa !! Smile
Amu
Amu

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau Empty Re: comment trouver le meca chien qand il a la piece du vaisseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum